Afficher un message
Vieux 12/04/2007, 11h51   #68
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
les scooterites ceci, les motards celà ... on entend celà à longueur de temps

il est vrai que même si le "2roues" réunis différentes catégories, il n'est pour certains qu'un moyen de locomotion et pour d'autres une passion et un mode de vie

mais contrairement à l'éternel "combat" entre les VRAIS et les AUTRES, les MOTOS et les SCOOTS, il existe peut être un "milieu" dans lequel se retrouvent beaucoup d'entre-nous qui sont venus au 2roues par son coté pratique et pour qui la passion est venue ensuite ...

pour ce qui est de l'engagement, c'est comme dans la vie en général : il y a ceux qui s'investissent pour faire avancer les choses et ceux qui ne le font pas ! faut-il pour autant les blâmer, les condamner ...

personnellement, je suis engagé sur certains sujets, mais JAMAIS je ne critique pas ceux qui ne me suivent pas (même si je le regrette et si je tente de les persuader) et jamais je ne leur reproche de bénéficier des avancées obtenues et auquelles j'ai pu (modestement) contribuer

par contre il m'arrive de leur expliquer qu'avec leur soutien ACTIF, nous aurions pu aller plus loin et être mieux entendus ... et je leur dis juste : à la prochaine fois