Discussion: Présentation ***Joss***
Afficher un message
Vieux 31/08/2010, 19h53   #27
***Joss***
Membre Junior

inscrit le 24/08/2010
de ENSISHEIM
Street R & Satelis 500

Pouvoir de réputation: 22
***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!
merci à tous pour votre accueil !! c'est vraiment sympa , j'apprécie ! je n'ai pas encore trouvé mon bonheur et je m'aide de votre super forum pour avoir des conseils et lire des tonnes d'infos !

j'ai évolué dans ma recherche, parti initialement pour une Vespa (pour le côté mythe) , puis vers un X9, je me laisse glisser vers un SATELIS. Bon c'est un scoot d'un constructeur de voiture, mais :
- d'une : les scoot Peugeot sont construits dans ma région (enfin je suis pas sur mais je crois)
- de deux : il est bien équipé et semble fiable.

En attendant, mon beauf m'a prété sa VESPA 125 collection de 1970.

Je ne suis pas un pro de la position de conduite. Car j'arrive pas à me faire à avoir les pieds devants (enfin tant que je suis vivant LOL).
Des années de trial m'ont appris à rouler sans selle.
Des années d'arsouille en bécane, en montagne et sur piste m'ont appris à serrer la selle , à mettre les pieds bien contre la bécane, en arrière, et à glisser sur la selle pour déhancher.
En scoot, je suis un ..... POIREAU !!!
j'ai peur dans les virages et dans les ronds points !!! mais je passe sans tomber alors ça va. Mais ne me demandez pas comment ni pourquoi !!! Je comprends pas. Evidemment je roule pas vite mais je m'en fiche.

En tous cas, de pouvoir emmener ma petite femme pour aller manger un bout sur une terrasse en scoot, c'est le pied. Elle ne me tape plus dessus car elle a peur !! Normal !! Je dépasse pas les 90km/h et le 50 en ville ! ça change !! et plus besoin de mettre la combarde en cuir.

Donc il me faut un scoot pour le printemps prochain ... sinon mon couple coulera non je rigole...

A plus les gens
***Joss*** est déconnecté   Réponse avec citation