Afficher un message
Vieux 30/08/2010, 13h38   #35
dante83200
Habitué

inscrit le 07/09/2009
de Toulon
nothing !

Pouvoir de réputation: 28
dante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par eagle-eye Voir le message
je fais peut-être une belle exception, mais le premier qui fait sonner mon alarme, je saute dessus, même s'ils sont trois, même avec l'âge, y-a des trucs dans l'enfance qu'on oublie pas.

c'est certainement plus intelligent d'appeller les flics, de jouer la tafiotte et dire qu'on a perdu son moyen de locomotion, mais depuis que j'en ai envoyé 3 en garde à vue, jamais plus de problèmes, tout se sait dans un quartier!

je n'incite pas à la violence, je dis juste que y-a des moments, si on veut être respecté, faut le vouloir et quand on voit un mec tirer sur un flic devenir un martyr, car il s'est prit une balle lui aussi, devenir moins délinquant ou presque qu'un type qui roule à 160 sans avoir tué personne, que l'on nomme délinquant, ça me dérange.

enfermez-moi, je ne suis pas bien pensant
Ouai mais ca pas etait ce que j'ai fait et comme je l'ai ecris , je m'etendrai pas plus sur les details au risque de mettre des preuve ecrite en ma defaveur .
mais malgré ca je reste dans l'idée qu'il faut quand meme appeler la police , souvenez vous de cette embrouille sur l'autouroute y a quelques mois qui a mener a la mort d'un gars , juste pour une aile de voiture froisée et une fille qui ne voulait pas redigé un constat !
Me dire que je peux tuer un gars d'un mauvais coup ou alors me faire tuer alors que finalement j'ai etait rembourser faudrai etre creux de la tete !!!
Le soir je suis heureux de voir ma petite famille et d'avoir la conscience tranquille , et pas des detenus dans ma piole de 2m sur 2 a la prison de la farlede ou en train de pourrir dans mon caveau famililal !
j'aime la moto et j'ai ma fiéreté mais pas au point d'en venir a ce que j'ai ecris la .
On a une justice qu'elle tourne bien ou pas , servons nous en et ne tombons pas dans le bordel , c'est si facile de defoncé quelqu'un

apres je suis pas contre une petite branler en attendant la police

dante83200 est déconnecté