Afficher un message
Vieux 30/08/2010, 13h31   #34
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 609
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par eagle-eye Voir le message
je fais peut-être une belle exception, mais le premier qui fait sonner mon alarme, je saute dessus, même s'ils sont trois, même avec l'âge, y-a des trucs dans l'enfance qu'on oublie pas.

c'est certainement plus intelligent d'appeller les flics, de jouer la tafiotte et dire qu'on a perdu son moyen de locomotion, mais depuis que j'en ai envoyé 3 en garde à vue, jamais plus de problèmes, tout se sait dans un quartier!

je n'incite pas à la violence, je dis juste que y-a des moments, si on veut être respecté, faut le vouloir et quand on voit un mec tirer sur un flic devenir un martyr, car il s'est prit une balle lui aussi, devenir moins délinquant ou presque qu'un type qui roule à 160 sans avoir tué personne, que l'on nomme délinquant, ça me dérange.

enfermez-moi, je ne suis pas bien pensant
Je vous laisse maître de vos opinions messieurs, mais c'est juste qu'il me semble que l'administrateur est juridiquement responsable des propos qui sont sur le forum (corrigez moi si je me trompe), et que du coup, l'incitation à la violence est pas une super idée.
Tibiglout est déconnecté