Afficher un message
Vieux 30/08/2010, 14h26   #31
eagle-eye
Habitué

inscrit le 21/11/2008
de loin
déambulwatts/heure

Pouvoir de réputation: 10
eagle-eye a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Bien joué Dante.

Messieurs, je précise pour vous que vos propos sont évidemment teinté du sceau de l'humour, et qu'en aucun cas vous ne faites un appel à la violence envers un quelconque individu.

Demande de l'argent en dédommagement, pour le préjudice subi (moral également) !

je fais peut-être une belle exception, mais le premier qui fait sonner mon alarme, je saute dessus, même s'ils sont trois, même avec l'âge, y-a des trucs dans l'enfance qu'on oublie pas.

c'est certainement plus intelligent d'appeller les flics, de jouer la tafiotte et dire qu'on a perdu son moyen de locomotion, mais depuis que j'en ai envoyé 3 en garde à vue, jamais plus de problèmes, tout se sait dans un quartier!

je n'incite pas à la violence, je dis juste que y-a des moments, si on veut être respecté, faut le vouloir et quand on voit un mec tirer sur un flic devenir un martyr, car il s'est prit une balle lui aussi, devenir moins délinquant ou presque qu'un type qui roule à 160 sans avoir tué personne, que l'on nomme délinquant, ça me dérange.

enfermez-moi, je ne suis pas bien pensant