Club-ScooterGT.com - Afficher un message - j'ai commandé mon scoot !!!
Afficher un message
Vieux 12/04/2007, 02h44   #67
lyap44
Invité

Citation:
Envoyé par Boblespeed Voir le message
On peut ne pas aimer les motards.
On peut ne pas aimer les scootéristes.
On peut ne pas aimer les associations de 2R.
Mais si l'on se sert de son 2r quotidiennement dans les grandes agglomérations, on s'aperçoit que ce mode de transport (rapellons-le fluidifie le traffic) n'est pas pris en compte par les pouvoirs public.
Après tout, il ne l'a jamais été vraiment.
Alors pas de problème?
Oui sauf que maintenant, il y a de la répression injustifiée concernant les places de stationnement.

Le jour où tu retrouveras ton scoot éclaté à la fourière, tu changeras peut-être d'avis.

Sache que je respecte ton point de vue.
Maintenant tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec ce que je dis.
Soit.

Mais ne viens pas plus tard demander des comptes, si ton moyen de transport n'es plus aussi agréable qu'avant.

+
on ne s'est pas bien compris , qui parle de venir se plaindre après coup ?
Ais je dis que je n'étais pas daccord ?

Si il y a bien une chose que j'ai pigé dès que j'ai fais du Scooter mon moyen de locomotion principal , c'est que tu ne peux compter que sur toi . Mon scoot éclaté ça m'est déjà arrivé , c'était pas la fourrière mais je sais ce que ça fait comme effet . ( même le X9 y est passé cette été ).
Je ne me suis pas plaint , j'étais trop occupé a essayer de récupérer le coup avec l'assurance et a tenter une réparation , malgré qu'il est été classé économiquement non réparable ( je te laisse imaginé l'état ) .

Surment dû a mon ignorance , ayant peu échanger d'expérience avec des réguliers du 2 roues .

En fait tu as raison , j'ai rien à faire là , je dois être trop perso . ça doit être le ressenti de l'effet "seul au monde" avant la mode scooter GT . ça laisse des strates .

Bonne manif a vous .