Afficher un message
Vieux 12/04/2007, 02h17   #66
Boblespeed
Pilier de Club

inscrit le 07/09/2006
de Hauts de Seine
Une trottinette... :-) ..enfin deux pr être précis

Pouvoir de réputation: 14
Boblespeed à un bon karma au ClubBoblespeed à un bon karma au ClubBoblespeed à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par lyap44 Voir le message
Intéressantce que tu dis là . C'est vrai . Mais j'ai jamais vraiment bougé mon uc comme tu dis , car avant l'avènement du scooter GT , qui il faut le reconnaitre , est un sacré phénomène depuis 2 ou 3 ans . Du scooter , de septembre a mars , j'en croisais pas des masses , des motos j'en parle même pas . Et j'avais beau braver pluie et froid , je n'ai jamais obtenu plus qu'un regard d'assez haut de la part des motards . Depuis je fais mon petit bonhomme de chemin an solo sur ma pétrolette .

Je ne suis pas du tout au fait pour ce qui se passe avec la répression et les deux roues .

Je vois par contre pas mal de nouveaux chanceux en scooter GT ( les kéké moto tee shirt / short qui font geuler leur 135 chevaux au premier rayon de soleil je ne les compte plus ) , roule assez mal , il faut le dire . Certe un scoot , en ville c'est pas fait pour rester planter derrière les 4 roues qui s'étouffent , mais il y a des limites . On m'a jamais autant fais ch** depuis que le scoot est à la mode .

En gros je ne suis pas du tout sensibilisé aux revendications des association 2 roues . ça viendra surement en croisant du monde .
On peut ne pas aimer les motards.
On peut ne pas aimer les scootéristes.
On peut ne pas aimer les associations de 2R.
Mais si l'on se sert de son 2r quotidiennement dans les grandes agglomérations, on s'aperçoit que ce mode de transport (rapellons-le fluidifie le traffic) n'est pas pris en compte par les pouvoirs public.
Après tout, il ne l'a jamais été vraiment.
Alors pas de problème?
Oui sauf que maintenant, il y a de la répression injustifiée concernant les places de stationnement.

Le jour où tu retrouveras ton scoot éclaté à la fourière, tu changeras peut-être d'avis.

Sache que je respecte ton point de vue.
Maintenant tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec ce que je dis.
Soit.

Mais ne viens pas plus tard demander des comptes, si ton moyen de transport n'es plus aussi agréable qu'avant.

+