Club-ScooterGT.com - Afficher un message - j'ai commandé mon scoot !!!
Afficher un message
Vieux 12/04/2007, 02h10   #65
lyap44
Invité

Citation:
Envoyé par Boblespeed Voir le message
Justement oui!

Les scootéristes dans leur grande majorité ne bougent pas leur petit C**!!
Ils sont majoritaires dans les grands villes... et minoritaires dans les manifs.

Plus il y a de scoots, meilleur est l'entente.

+
Intéressantce que tu dis là . C'est vrai . Mais j'ai jamais vraiment bougé mon uc comme tu dis , car avant l'avènement du scooter GT , qui il faut le reconnaitre , est un sacré phénomène depuis 2 ou 3 ans . Du scooter , de septembre a mars , j'en croisais pas des masses , des motos j'en parle même pas . Et j'avais beau braver pluie et froid , je n'ai jamais obtenu plus qu'un regard d'assez haut de la part des motards . Depuis je fais mon petit bonhomme de chemin an solo sur ma pétrolette .

Je ne suis pas du tout au fait pour ce qui se passe avec la répression et les deux roues .

Je vois par contre pas mal de nouveaux chanceux en scooter GT ( les kéké moto tee shirt / short qui font geuler leur 135 chevaux au premier rayon de soleil je ne les compte plus ) , roule assez mal , il faut le dire . Certe un scoot , en ville c'est pas fait pour rester planter derrière les 4 roues qui s'étouffent , mais il y a des limites . On m'a jamais autant fais ch** depuis que le scoot est à la mode .

En gros je ne suis pas du tout sensibilisé aux revendications des association 2 roues . ça viendra surement en croisant du monde .