Afficher un message
Vieux 29/08/2010, 15h51   #1
dante83200
Habitué

inscrit le 07/09/2009
de Toulon
nothing !

Pouvoir de réputation: 28
dante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Clubdante83200 est dans le carré VIP du Club
Quand la roue tourne ...

Salut ami(e)s du forum ,
voila déjà quelques mois que j'ai été victime du vol de ma Z750 , certains ici sont déjà au courant .
Il y a 3 semaines environs en sortant du boulot , je m'arrête devant un garage pour demander un devis pour mes 2 BAR , 3 gars discutaient donc j'ai gentiment attendu et en regardant autour de moi , sur ma droite je vois une Z750 bi-ton (verte et noire) et quelques détails attirent mon attention car certaines des pièces que j'avais modifiées , provenaient de pays diffèrents (Ebay monde) , les liserets de jantes Kawasaki en particulier car je les avais achetés à une jeune corse qui faisait ça pour arrondir ses fin de mois, bref commence à vraiment détailler la moto et je m'aperçois que les clignos dont un en particulier était recollé au même endroit que je l'avais fait ( chute dans un rond point sur du gasoil ) et que la colle que j'avais utilisée avait provoqué une réaction chimique pareil que sur la mienne !
De là je fonce sur le gars qui avait le casque à la main et lui pose plusieurs questions mais il commence à bégayer et rentre complètement dans le garage, du coup je commet l'erreur de retourner à la voiture pour prendre mon portable et appeler la Police , mais le gars saute sur sa moto et se casse a fond .

J'ai bien évidement relevé la plaque d'immat' et je fonce au bureau de Police faire le signalement ... je passerai les détails au commissariat par respect pour les quelques membres ici qui sont dans ce métier !!!

Heureusement pour moi que par chance 1 semaine après je retombe sur le gars au même endroit mais cette fois-ci il est en voiture , moi je fais semblant de ne pas le voir , lui je le vois dans le rétro qui saute dans sa voiture , je fais demi-tour et le coince , et là je passerai les détails qui risquent d'être en ma défaveur vu comme ca s'est passé .
Juste pour vous faire un peu comprendre, il a pas eu le temps de descendre de sa voiture, bref la police l'a interpelé et mis en garde a vue, saisie de la moto et d'ailleurs chez lui ils ont retrouvé le reste en morceaux de ma moto avec les numéros coupés sur le cadre et 2 moteurs limés, et apparemment aussi 2 quads en pièces !!!

Après avoir été auditionné a mon tour , j'ai appris qu'il voulait pas avouer, mais y a eu identification par les numéro I.C.A qu'il avait pas vus dans les jantes .

Voilà pour la petite histoire , il va passer au tribunal en février , j'ai pris un avocat pour l'enterrer au maximum, on m'a aussi restitué certaines pièces comme les 2 jantes nickel avec les road2 , et la face avant + les caches arrières et le lèche-roue Ermax.
Donc si y a des intéressés par les pièces sachez que les numéros I.C.A ne poseront plus problème vu qu'il ont été annulés chez l'assureur .

Dernière modification par Lunaviga ; 30/08/2010 à 20h46.. Motif: 3 fois rien, bravo Dante!

dante83200 est déconnecté