Afficher un message
Vieux 28/08/2010, 15h56   #1
djibe
Habitué

inscrit le 03/05/2007
de Levallois
Kawa VERSYS 2010

Pouvoir de réputation: 67
djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !
Une page c'est tournée

Et bien voila, après presque 4 ans de bons et loyaux services, presque 4 ans de plaisirs quotidiens et presque pas de galères, .... J'ai vendu mon satelis.

C'était prévu depuis quelques mois, depuis que j'ai commencé l'aventure du A, mais j'ai quand même eu un pincement au coeur en le voyant partir avec un autre au guidon ...

Mon acheteur était tout content au guidon et cela m'a fait plaisir aussi. J'espère que tout se passera bien pour eux!

Bref la page c'est tournée et je viens de commander ma nouvelle monture: une kawasaki versys noire, ABS, avec top case. YES!!
Livraison: vendredi ou samedi, va falloir attendre et faire le pieton métroiste pendant une semaine