Discussion: Présentation [Présentation] Lyap44
Afficher un message
Vieux 12/04/2007, 00h18   #17
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par lyap44 Voir le message
Les Nantais on une si mauvaise réputation ? ( à part le football , c'est pas volé ça ! ) .

J'ai peu de chance de croiser Loose44 et son équipe , ils ont l'air d'attaquer sèchement le bitume , et si ils me doublent , ils penseront avoir doublé une enseigne de scooter Vespa à la vitesse ou je roule .

Je me suis peut être inscrit un peu vite , c'est pas gagné pour moi le scoot GT . J'ai été le voir aujourd'hui , et franchement , ça m'a pas donné envie d'enfourcher la bête , j'ai préféré traçer avec le Vespa ... Le temps était magnifique , le petit a pété son petit 105 ( c'est pas beau ça pour un vespa de plus de 20 ans d'origine ) , bref , un automatique , je viens de réaliser que c'était pas top pour rouler au "ralenti" pour profiter du paysage dans certains coins .

Tu calles la 3 ou 4 eme a 40 ou 50 km/h , ça glougloute , c'est super agréable , avec le X9 , ça tourne trop vite , régime moteur trop important .

J'avais pas fait gaffe , c'est un club ici .
ici les nantais(e) sont des trolleurs

et ne t'inquiète pas, il n'y a que looloose qui mord le bitume (et même au sens propre d'ailleurs )