Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Avis aux Niçois ou voisins!!!
Afficher un message
Vieux 12/04/2007, 00h17   #6
GaletDeNice
Incontournable

inscrit le 14/10/2006
de bord de mer
The Power of Dreams

Pouvoir de réputation: 28
GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!
Salut mackanzai,

Castellan, c'est mon concessionnaire.

Aprés de gros doutes sur sa compétence quant à la malossisation de mon SkyMax, je dois avouer aujourd'hui qu'il avait raison depuis le début puisque après plusieurs essais je suis revenu à la première modif qu'il avait fait (à peu de choses près) :
- vario malossi, galets 8g, emrayage et ressort de poussée d'origine, petits ressorts rouges (pour ma config.)
- vario malossi, galets 7,5g, emrayage et ressort de poussée d'origine, petits ressorts jaunes (pour sa config.)
Il m'avait déconseillé le delta clutch par manque de retour d'expérience, je ne l'avais pas écouté, aujourd'hui il dort dans un tiroir.

Si tu veux du malossi, tu en trouveras chez lui sans problème. Passe lui un coup de fil avant pour être plus sûr.

C'est vrai qu'il ya beaucoup de jeunes qui bossent dans cette concession. Il sont dans l'atelier destiné à la mécanique simple et aux simples révisions. Pour ce qui est de la mécanique plus délicate et des préparations, il y a un autre atelier avec des mécanos plus aguéris en qui on peut avoir confiance.

Sinon mon SkyMax n'a jamais eu de problème mécanique depuis juillet 2006, et donc je n'ai pas eu à solliciter énormément mon concessionnaire. Rellinger, qui est sur le forum semble en être satisfait pour la résolution de son problème de fourche.

Pour ce qui est de la location de scoot, je ne connais pas de loueurs. Je ne peux donc pas te conseiller.

Mon Skymax quant à lui dort dehors depuis juillet 2006 à Nice, et pas le moindre problème.

A toi de voir donc. Tout dépend aussi du quartier où tu comptes séjourner.