Discussion: Présentation Thalee
Afficher un message
Vieux 27/08/2010, 15h56   #16
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

bienvenue au cloub

Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
PREUM'SSSSS !!

benvenguda !

Je vais prêcher pour ma paroisse...
Burgman 125. Très maniable, relativement bas donc on a les pieds par terre (je mesure 1.60m), péchu, un immense coffre et super zouli !
y'a plus qu'à le personnaliser pour le féminiser et pis wouala
je plussoie

Citation:
Envoyé par fredynamite Voir le message
Je ne pense vraiment pas que tu prenne de mauvaise habitude avec un scooter !
J'ai le permit A depuis 1998 et j'ai eu des scoot avant ET après. Je pense au contraire que ça d'aidera pour ce qui est du ressenti du 2 roues des "trajectoire" de l'appréhension des risques, du positionnement du regard et de l'anticipation.
Pour ce qui est du model de scoot, vas tu faire beaucoup de voie rapide et as tu un budget à ne pas dépasser ?
je re-plussoie

30000km avec le ptit burg, c'est pas pour ca que j'ai pris de mauvaise habitude au contraire....enfin j'me comprends

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation