Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 27/08/2010, 09h50   #201
Alphafloor
Membre Junior

inscrit le 01/06/2010
de ...
Kymco

Pouvoir de réputation: 9
Alphafloor à un bon karma au ClubAlphafloor à un bon karma au ClubAlphafloor à un bon karma au Club
Je suis d'accord avec toi Drikc, concernant le vol et le GP800, ce n'est qu'une question de temps, il rentrera bientôt dans le top five des scoots les plus volés de nos grandes agglo.

Par contre, là ou je ne te rejoins pas forcément, c'est sur le choix du scoot par rapport à la moto pour la capacité d'emport. (place ou non dans un scoot, à Paris je ne laisse rien sous la selle)
Quand on voit le nombre de Tmax qui roulent, ce n'est clairement pas un élément déterminant dans le choix de ces fous du guidon. Ils ont plutôt privilégiés la gueule et les "perf" si je puis dire, et la facilité d'utilisation au quotidien, on dira ce qu'on veut mais le On/Off c'est quand même reposant.
Par contre, le prix ne semble pas non plus un élément déterminant pour beaucoup, ça fait chere la baignoire en plastoc je trouve .

Enfin, un ptit coup d'oeil sur les annonces et on voit bien que le GP800 décote bien plus vite que le Tmax c'est clair et net!

Comme beaucoup d'entre vous je me refuse à prendre un Tmax pour la simple et bonne raison que pour son prix on peut avoir une sportive 600cm3 toute neuve, des roadsters 1000cm3 neuf en négociant bien. Et un paquet de bonnes motos très peu kilométrées.

En maxiscoot, le Burg650 a une super gueule je trouve, seul hic il n'y a pas vraiment eu de refonte depuis sa sortie, et surtout son autonomie médiocre pour un scooter dit GT est pour moi rédibitoire.

Conclusion, si j'avais des ronds je me serais bien prit un Sat500 parce qu'à ce prix là qu'on accroche ou non sur l'esthétique, on fait une affaire (c'est le prix d'un 125cm3) mais finalement je suis bien sur ma Hornet , ça coute que dalle en entretien, c'est super souple en ville, ça envoie quand il faut, on en prend juste plein la gueule sur autoroute mais je l'adore ce ptit roadster
Alphafloor est déconnecté   Réponse avec citation