Afficher un message
Vieux 25/08/2010, 20h56   #147
cousinhub14
Membre

inscrit le 23/09/2009
de ici et ailleurs...
mp3400lt

Pouvoir de réputation: 84
cousinhub14 est le King of The Club !cousinhub14 est le King of The Club !cousinhub14 est le King of The Club !cousinhub14 est le King of The Club !cousinhub14 est le King of The Club !cousinhub14 est le King of The Club !cousinhub14 est le King of The Club !cousinhub14 est le King of The Club !cousinhub14 est le King of The Club !cousinhub14 est le King of The Club !cousinhub14 est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Ben lors de mes 2 jours de balade en moto en Normandie la semaine dernière, le salut entre 2/3 RMs était systématique et retour quasi à 100%.

Donc cela dépend de l'endroit, la zone et de l'occasion (route travail ou balade...).
bin wouai t'étais en Normandie Critof,y'a pas de kéké par chez nous ce serait bien!! il est clair que vu le nombre maintenant des 2 et 3 roues certains laissent tomber le salut,c'est dommage surtout en province,mais comme déja lu + haut la grande diversité des utilisateurs participe certainement à ce phénomène,par contre le we le retour est + fréquent surtout si l'on est duo,et moi je fais le + possible; comme dans les magasins ou je n'entend pas de bonjour à mon entrée..je prend alors un malin plaisir à le dire bien fort surtout s'il y a déja des clients