Afficher un message
Vieux 25/08/2010, 14h30   #145
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Aujourd'hui j'ai eut mon lot quotidien de 2RM qui ne repondent pas à mes signes, c'est pourtant le bon signe et c'est pas dur de hocher la tête si on peut pas lacher le guidon bon sang; en revanche c'est un gars en HD qui m'à salué et ça m'a tellement surpris que j'ai pas repondu assez vite! Meeeerrrrrddddee! Du coup j'ai le sentiment desastreux d'avoir participé à la dégradation de la situation!
Gones N' Roses est déconnecté