Afficher un message
Vieux 25/08/2010, 11h41   #136
serval91
Pilier de Club

inscrit le 29/04/2007
de 91
Triumph Trophy SE

Pouvoir de réputation: 1255
serval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Je dis bonjour aux feux rouges, quand je croise une moto et qu'on est pas trop nombreux sur la route.

Je communique au maximum sur la route. Je sors le pied pour indiquer que j'ai vu qu'il voulait me doubler, je mets le clignotant pour parler au voiture et indiquer que j'ai compris qu'elle allait se rabattre, je remercie scooters et motos qui se sont écartés.
Je remercie toujours une voiture qui se serre pour me faire de la place, je ne tape jamais au carreau, je ne klaxon que très rarement, je ne fais pas de gestes d'énervement inutilement.

C'est vrai que le salut est plus systématique en dehors des grandes villes et des grands axes. A la campagne je me suis fais saluer par un piéton, a devait être un motard a pied.
serval91 est déconnecté