Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le salut 2/3RMs : Coup de gueule !
Afficher un message
Vieux 25/08/2010, 10h43   #135
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Je dis bonjour aux feux rouges, quand je croise une moto et qu'on est pas trop nombreux sur la route.

Je communique au maximum sur la route. Je sors le pied pour indiquer que j'ai vu qu'il voulait me doubler, je mets le clignotant pour parler au voiture et indiquer que j'ai compris qu'elle allait se rabattre, je remercie scooters et motos qui se sont écartés.
Je remercie toujours une voiture qui se serre pour me faire de la place, je ne tape jamais au carreau, je ne klaxon que très rarement, je ne fais pas de gestes d'énervement inutilement.

Maintenant, je ne salue pas de façon systématique les scooters.

Il faut faire attention à un truc avec les scooters, c'est que beaucoup n'ont pas l'esprit motard. Pour eux le scooter est un utilitaire, c'est tout.
Donc à ceux que je crois reconnaître comme désintéressé de la culture moto, je ne salue pas de moi-même.

Par contre, si tu me salues, je te rends toujours ton salut, par politesse et par esprit moto.

Dans tous les cas, je ne trouve pas ça désuet dans le mauvais sens du terme. Je trouve que ça amène un état d'esprit un peu suranné, quasi vintage.
J'aime aussi pouvoir observer une moto au feu sans avoir l'impression de faire quelque chose de mal poli. Je la regarde, je salue le mec, au pire j'ouvre le casque et je lui lance "belle moto !".
Tibiglout est déconnecté