Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ah ! Nos amis chinois
Discussion: Ah ! Nos amis chinois
Afficher un message
Vieux 24/08/2010, 16h40   #3
Gones N' Roses
Pilier de Club
 
inscrit le 02/07/2010
de .
.

Messages: 3544

Pouvoir de réputation: 2658
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !


Citation:
Envoyé par fredynamite Voir le message
Source : Autoplus du mardi 24 Aout

" Avis aux propriétaires d'un scooter Moving Hooper 50 cm3, vendu en France depuis 2009, notamment chez Norauto. L'enseigne de centre-auto et la DGCCRF leur demandent de CESSER IMMEDIATEMENT D'UTILISER LEUR ENGIN à cause, semble-t-il, d'un risque de rupture du châssis !

Rens. : 0800 140 140


C'est pas dangereux, c'est un 50... il ne peut n'y prendre le périphe n'y l'autoroute
C'est pas parce que c'est interdit qu'ils ne le font pas! Combien de fois j'en ai vu sur la voie expresse, y amême parfois de piétons ou des cyclistes
Gones N' Roses est déconnecté