Discussion: Présentation ***Joss***
Afficher un message
Vieux 24/08/2010, 14h26   #6
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par ***Joss*** Voir le message
Salut à tous,

je viens de m'inscrire car je cherche à en savoir plus sur les scoot ... depuis que j'ai roulé en Vespa PX 125 et vu le coté FUN, y compris à 2, je me cherche un maxi scoot pour faire des trajets urbains.
Ca me gave trop de mettre tout mon équipement pour prendre ma bécane et faire 10 bornes en ville.
Voilà ... ah si encore une chose, d'habitude je ne salue pas les scoot (ça y est je vais me faire incendier) , sauf quand ils me saluent évidemment.

A+++

Joss
Salut Joss et bienvenu; concernant le choix de ton future maxi-scoot, c'est pas le choix qui manque; tout depend de tes exigences!
Gones N' Roses est déconnecté   Réponse avec citation