Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Avis sur SCOOT X9 500
Discussion: Avis sur SCOOT X9 500
Afficher un message
Vieux 24/08/2010, 13h30   #1
***Joss***
Membre Junior

inscrit le 24/08/2010
de ENSISHEIM
Street R & Satelis 500

Pouvoir de réputation: 23
***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!
Avis sur SCOOT X9 500

salut les gars (et les filles) ,

j'ai une opportunité d'acquérir à qqs centaines d'euros un X9 de 8000 bornes, en super état extérieur, MAIS qui ne démarre plus (boitier CDI ? transpondeur ? fusible ? )... surement rien d'anodin sinon le proprio l'aurait fait refaire (je suis pas un jambon quand meme).

je pense prendre le risque de l'acheter et de voir si je peux le refaire démarrer.

Je n'y connais rien en scoot, mais en électro-mécanique je me débrouille

Est ce que vous avez un avis, est ce que ça vaut le coup de prendre le risque, moi je me dis : au pire je revend le X9 pour pièces, et j'en récupérerais les 5 ou 600 euros payés.

Je me dis que les pières ce PIAGGIO ne sont pas trop chères et je devrais en trouver sur le net facilement, neuves ou okazes.

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos conseils / réponses, et meme des vos dé-conseils éventuels
***Joss*** est déconnecté