Club-ScooterGT.com - Afficher un message - la saga Piaggio dans Capital sur M6
Afficher un message
Vieux 24/08/2010, 11h05   #29
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par bruxelles5 Voir le message
Ben le SAV a ete pas mal critique (exemple a l'appui d'un CONC qui cherche une piece pour un scoot autre que MP3, Piaggio assure livrer en 36H on apprends que c'est plutot 3 semaines le delai normal
Bon, faut dire que le scoot pour lequel il avait besoin de pièces, il était plus tout jeune! Il s'attendait à quoi le mécano. Moi aussi si je commande des pièces pour ma Peugeot 104 je risque d'attendre un moment
Gones N' Roses est déconnecté