Afficher un message
Vieux 24/08/2010, 07h50   #27
bruxelles5
Membre

inscrit le 04/12/2006
de Bruxelles
Piaggio MP3 LT 500

Pouvoir de réputation: 57
bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par westcb28 Voir le message
Bonjour,Le reportage de Capital sur M6 nous apprend rien au final hormis l'histoire de la marque. Je pensais qu'on allait voir un peu plus de critiques ou autres mais rien...

Concernant ton message, The Shield, je pense qu'entre 2 concessions, tu n'as pas le même accueil.

Là où j'ai acheté mon MP3 à Dreux, ils sont supers commerçants et compétents chez "Body Bike"
Ben le SAV a ete pas mal critique (exemple a l'appui d'un CONC qui cherche une piece pour un scoot autre que MP3, Piaggio assure livrer en 36H on apprends que c'est plutot 3 semaines le delai normal