Discussion: Présentation Keylian Hi ! newby en scoot
Afficher un message
Vieux 23/08/2010, 19h49   #29
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bienvenue au club Keylian et bonne chance pour ton choix...il est vrai que le marché est plutôt pléthorique, que chacun risque de te conseiller celui qu'il conduit parce qu'il l'adore ...mais le choix t'appartient.
Personnellement j'ai commencé le 2 roues...sur 3, question puissance parce que j'ai un bon morceau d'A86 , l'A1 et parfois l'A 15 et 115. Par contre au niveau freinage je confirme que ce n'est pas hyper puissant. J'ai trouvé que c'était un bon utilitaire, je n'ai pas eu de souci avec le mien.
Mais c'est assez particulier comme ressenti et au final...je suis carrément passé à la moto.

Les MP3 se trouvent maintenant en occasion ce qui diminue le prix, mais je pense qu'il existe des 2 roues qui peuvent t'apporter aussi satisfaction. En ville, sur PAris, il reste assez large et lourd pour manœuvrer entre les voitures il faut aussi y penser

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation