Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Keylian Hi ! newby en scoot
Discussion: Présentation Keylian Hi ! newby en scoot
Afficher un message
Vieux 23/08/2010, 09h56   #27
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

bienvenue au cloub

Citation:
Envoyé par Keylian Voir le message
Merci pour vos posts, notamment sur le MP3 qui sont très important pour moi. Je voulais privilégier le côté sécurité et mettre le prix dans un MP3 mais à force de m'y intéresser et de demander conseil, je me dis que le prix n'en vaut pas la chandelle.

Je suis entrain de me diriger vers soit le PCX Honda, soit X-Max Yamaha soit Satellis RS Peugeot...

Pour info, je fais 1m74.

Le PCX me semble le plus maniable mais j'ai un peu peur côté puissance sur l'A86 où le X-Max et Satellis iraient nikel

Des avis sur ces 3 scoot ? Je teste le satellis RS et WS demain.. ;o)

attention le pcx est vraiment sympatoch a tout point de vue mais tu n'auras la protection efficace du xmax ou du satellis

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation