Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] Joe14
Discussion: Présentation [Présentation] Joe14
Afficher un message
Vieux 11/04/2007, 13h56   #1
joe14
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 13/03/2007
de Marseille
skycruiser

Pouvoir de réputation: 0
joe14 est sur le bon chemin...
[Présentation] Joe14

Bonjour à tous,

1 grand bravo tout d'abord a ce site et à vous tous!

Moi c'est Joe, 27 ans de Marseille, j'en suis à mon 4 ème Scoot 125.

J'ai été coursier avant en 50cc en centre ville et oui je suis encore vivant et pas un accident, les miracles existent encore, pourvu que ça dure...
Pour en revenir au 50cc j'ai eu 4 fox, 2 dans mon boulot et deux que j'ai retapé puis vendu, je le conseille aux tous petits débutants, il faut bien commencer par quelque chose, fiabilité incroyable, vitesse maxi débridé assez exceptionelle, plus de 90 compteur à l'escale Borely pour ce qui connaisse.
Ensuite j'ai acheté à ma femme un vivacity et la aussi, agréablement surpris mais en libre...

Mon père m'a acheté pour mes 22 ans un honda panthéon 125 cc 2tps, et là j'ai appris, super moteur, mais tenu de route en bois, il fallait être très prudent, j'ai fait 40 000 kms environ et fait l'entretien maison, fiabilité Honda!

Puis me suis acheté un Honda panthéon 4tps, et là c'était déjà plus pareil, scooter très beau et très sérieux, excellent en duo, mais vitesse de pointe bridé à 110km, une honte pour doubler sur l'autoroute !On me l'a
volé un an après et depuis fin janvier je me suis pris un MBK skycruiser, le pied, très bien équilibré, pas besoin de top case, super cofre, un peu mou en duo cependant, mais un rail, super tenu de route, je regrète juste cette satanée fourche qui claque à 4000 euros le scoot c'est une honte, mais dans 10 jours, ils vont la changer enfin! et les finitions sont nulles, par rapport à chez Honda par exeple rien avoir, ajustement des plastiques, qualité de la peinture finition des sodures sur le pot...
Mais les petits points noirs sont oubliés sur la route quand on voit les autres scoots loins dans le rétro!
J'ai acheté un Honda Dylan à ma femme, quel bon petit scoot, c'est une fusée de chasse, il manque un pare brise et un coffre un peu plus grand.

Voilà pour le moment...
joe14 est déconnecté   Réponse avec citation