Afficher un message
Vieux 11/04/07, 11h13   #29
fred34
Pilier de Club

Inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par flofo Voir le message
rien non plus sur le le gilera nexus que j'ai eu la chance d'essayer hier...beurk beurk beurk !!!
sinon je vais surement changer mon X9 par...suspens suspens un X9
j'ai longuement hésité
Je crois avoir tout essayé
j'ai beaucoup aimé le K15 mais pas de place dans le coffre et je suis toujours avec un ordi portable donc...
J'aodre le look du xmax mais après un essai j'ai peur du confort sur du long terme (je fais 100 bornes par jour)
L'Atlantic devait remplacer mon x9 mais... pas possible de mettre mon ordi...crottre de merde
Le X8 je n'aime pas du tout son look
...donc reste le X9 à 3600 euros (après négo) si vous avez moins cher faites signe
Au fait si quelqu'un interessé par mon X9 de fin 2001...la concession il le reprenne 1200 alors qu'il cote 1700... m'en fou j'ai choppé une bonne négo...
j'ai également un X9 avec lequel je fais environ 60kms par jour et je comprend donc tout à fait ton point de vue
mais pour le portable, j'ai opté pour la solution sac-à-dos
j'ai pris le Samsonite grand modèle avec soufflet d'extension (109€ mais c'est ma boite qui paye ) mais le modèle standard est à 79€ ...

il y a d'autres marques et à des prix plus intéressants, mais j'ai préféré Samsonite pour sa garantie à vie et la possibilité de la faire jouer dans n'importe quel magasin de la marque !!!

cette solution est bien pratique et, je pense, meilleure pour la durée de vie du portable qui ne prend plus les chocs subis par le scoot dans le coffre