Afficher un message
Vieux 17/09/2006, 19h30   #12
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re: ça y est !! c'est décidé !!

Citation:
Envoyé par WoOdinette
bonjour à tous !!

ça y est, c'est décidé, je me lance dans le A

je suis tombée hier chez mon conss sur la monture de mes rêves

un TMax blanc nacré je suis sous le charme !!
je blablate un peu avec mon conss dessus et dès que j'ai le A; il m'appelle quand il a une bonne occaz (sachant qu'il me reprend mon scoot acheté chez lui, donc ça me fera une bonne petite réduc !! j'espère en toucher un à - 5000 euros).

voilà, j'ai craqué, j'ai trouvé la moto école, j'ai trouvé le scoot donc maintenant, ya plus qu'à !!
Félicitations Woodinette pour ta décision

pour moi c'est deja commencer et il y a seulement le code qui me gonfle

bonne chance pour ton A