Club-ScooterGT.com - Afficher un message - XMAX... La Poisse? Moi...
Afficher un message
Vieux 20/08/2010, 15h39   #18
magneto
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 20/08/2010
de boulogne billancourt
ymaha xcity

Pouvoir de réputation: 0
magneto est sur le bon chemin...
La blague moto relais boulogne

Quand je lis le bonheur de notre ami pour la qualité et la rapidité de service de moto relais à boulogne billancourt, j'en tombe sur le Q!!!!Je suis pas verni car pour le coup , je viens d'avoir un vrai souci avec eux pas digne d'un concessionnaire il me semble.
Chronologie =mon scooter Xcity de 2009 entre chez eux en mai pour expertise et réparation suite à un sinistre.
-28 juin ,l'assurance donne la prise en charge, le concessionnaire commande les pièces (fourche, radiateur,etc...)
-23 juillet je doies recuperer la bete!!Repassez plutot le 24 me dit on....OK
-Le 24 je paie ma part de franchise de 10% et recois ma facture de 2700 euros (quand même).Je discute avec le chef d'atelier, et lui dit qu il me manque un petit caoutchouc de protection -" pas de souci on vous le commandera""-quand?""-vous repassez quand vous voulez""-ok je doies faire ma premiere revision d'ici 3/4 semaines ca ira?" "-pas de souci" .
Trop sympa ce garage...... OUI MAIS
Le soir même tous les voyants sont au rouge après 5 km. On regarde dans tous les sens et là surprise le radiateur commandé et payé sur facture ressemble étrangement a celui d'avant l'accident.
Mardi matin , explications de ma part, "-c'est rien peut etre un probleme de circuit electrique " me dit le chef d'atelier "-Oui mais on dirait que mon radiateur a pas été changé" dis-je .ET LA SANS SE DEMONTER LE CHEF D'ATELIER M'ENVOIE "-Ah oui la pièce était pas arrivée"................."SYMPA DE M AVOIR PREVENU"!!!!!"Ah ben on a oublié de vous le dire".
Donc rebelotte je laisse le scoot on m'assure que la pièce soit disant commandée le 28 juin arrivera la semaine du 1er et que mon scooter sera près le 3 aout.
Le 2 je rapelle pour confirmer et la...... bonne nouvelle la pièce arrivera la semaine du 23 aout!!SYMPA, sans sccooter pour reprendre le boulot le 15 aout, aucune proposition de pret quand je parle de la galère que je vais avoir etc etc..
J'appelle Yamaha france pour comprendre comment est ce possible qu une pièce mette deux mois à arriver, et la on m'annonce que le délai est de grand maximum 1 mois pour cette pièce (en gros la pièce n'a pas été commandé au 28 juin, vous suivez).DONC POURQUOI? POUR QUI? Toujours est il que suite à cet appel mon gentil chef d'atelier me rapelle pour m'incendier en me disant sans que je lui ai dit quoi que ce soit qu"il n'est pas un voleur, a quoi ca sevirait de facturer un radiateur (a 206 euros quand même) et de pas le monter !! OUI C EST VRAI A QUOI CA SERVIRAIT?????? Et pompom sur le bonnet, si je suis pas content j ai droit à un "la prochaine fois vous n'avez qu'a allez voir ailleurs" , et surtout à un gentil "si on veut on a 3semaines pour poser la pièce, y'a pas de client prioritaire". RESUMONS:ILS FONT UNE BOULETTE MAIS C'EST MOI LE GROS C... QUI ESSAIE DE COMPRENDRE POURQUOI Y A UN SOUCI.JE DOIES LAISSER MON SCOOTER 3 MOIS CHEZ EUX, LE PRENDRE ET TENTER DE ROULER AVEC UN RADIATEUR DEFECTUEUX (jusqu'a 50km/h ca va mais dès que j'accélère ca pête) ET EN PLUS DE PAS M ETONNER DE NE PAS AVOIR ETE PREVENU ET SURTOUT DE NE PAS RALER D ETRE EMBETER PAR TOUT CA;
Alors j'attend maintenant leur retour de vacance pour savoir alsuite de mon aventure yamaha et surtout trouver un autre concessionnaire plus sympa!
DONC CONCESSIONNAIRE MOTO RELAIS BOULOGNE BILLANCOURT, je suis le seul à qui il arrive un truc comme ça????
magneto est déconnecté