Afficher un message
Vieux 20/08/2010, 12h41   #118
Nath83
Pilier de Club

inscrit le 23/08/2009
de Danl'Chuuuuuuud près de l'O
MiniPimousse en bois

Pouvoir de réputation: 1817
Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Hihihi

Toutes ces pages pour 90€ ?...et même pas de retrait de points
Je pouffe pouf pouf...
J'ai contesté une seule fois une amende du même type mais j'avais de la matière, je n'étais pas au volant et le flash ne laissait aucune équivoque. Résultat j'ai payé l'amende (c'était mon véhicule) mais pas de retrait de point.
Fopa rêver Denis, on n'est malheureusement plus en 75 et ya plus personne qui se souvienne de cette époque bénie (surtout pas les condés)
Tu sais keske je fais moi ? ben je boycotte les autobeurks, et j'emmerde les besogneux à carnet à souche et les radars flacheux avec une caisse et une moto qui roulent à 110 max en toute sécurité