Afficher un message
Vieux 19/08/2010, 12h34   #107
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Tout ce qu'un agent de police serait en mesure de faire, en y ajoutant du bon sens...
Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
+1000000
Citation:
Envoyé par le-tanner Voir le message
je suis d'accord !

je rejoins tout ça , avoir affaire a un flic ou un gendarme c'est tout de même plus humain qu'un automate obtus et dépourvu de pouvoir de réflection.

en 38 ans de conduite moto et voiture , j'ai forcément commis des infractions que j'ai vu quelques fois absoutes par des gendarmes qui justement "avaient" la faculté , le droit et le devoir de juger de la dangerosité ou non de l'infraction et de verbaliser ou non ( en ne cherchant pas des excuses vaseuses qu'ils ont l'habitude d'entendre bien sur )

c'est fini ce temps la ou l'humain prédominait sur la machine impersonnelle , intransigeante , avec elle on ne parle pas intelligemment , elle "exécute" des données sans états d'âmes .

un gendarme ne vous goinfrerait pas a 56kmh a 500 m des dernières habitations et a 50m avant le panneau de sortie de ville , la bécane si !

la différence est la !

pour une vrai sécurité , plus de gendarmes circulant (controle du comportement routier , la machine ne sait pas le faire , l ' homme oui )et moins de bécanes fiscales .

pour une vrai rentabilité , plus de bécanes et pas de gendarmes du tout ( des salariés en moins encore une fois )

je ne dis pas ça parce que j'ai un membre de ma famille gendarme (mon cousin a Chartres) mais parce que je le pense vraiment .

vivent les hommes et merde a la machine a jackpot ! ( ce sont sans doute les années 70 quand les motards de la gendarmerie faisaient un signe aux autres motards qui me font parler ainsi )

Dernière modification par remus ; 19/08/2010 à 12h53..
remus est déconnecté