Afficher un message
Vieux 19/08/2010, 11h51   #104
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Denis06 Voir le message
En 29 ans de permis de conduire, j'ai du faire bien plus d'un million de KM, si je suis encore parmi vous (pourvu que ce dure) ce n'est en aucun cas grâce a la prévention routière et a la répression qui l'accompagne. J'ai, depuis toujours, adapté ma vitesse et mon comportement aux circonstances et non à la signalétique ou aux règles imposées. Je ne culpabilise absolument pas de rouler a plus de 200 sur l'autoroute et je le fais dès que c'est possible (pas avec le MP3). Par cette manière de conduire, j'entre dans la catégorie des chauffards criminels de la route décriés par les spots télévisés et autres matraquages audiovisuels. Je suis sans doute un vieux con mais pas un mouton.
+1

Mouton, mouton,
Soumis, docile et sans rébellion,
Bêê, bêê, j'suivrai :
Tout c'qui vous plaît m'plaît.
(Alain Souchon)