Afficher un message
Vieux 19/08/2010, 11h10   #102
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

En 29 ans de permis de conduire, j'ai du faire bien plus d'un million de KM, si je suis encore parmi vous (pourvu que ce dure) ce n'est en aucun cas grâce a la prévention routière et a la répression qui l'accompagne. J'ai, depuis toujours, adapté ma vitesse et mon comportement aux circonstances et non à la signalétique ou aux règles imposées. Je ne culpabilise absolument pas de rouler a plus de 200 sur l'autoroute et je le fais dès que c'est possible (pas avec le MP3). Par cette manière de conduire, j'entre dans la catégorie des chauffards criminels de la route décriés par les spots télévisés et autres matraquages audiovisuels. Je suis sans doute un vieux con mais pas un mouton.
Denis06 est déconnecté