Afficher un message
Vieux 19/08/2010, 11h04   #100
Stefcar
Pilier de Club

inscrit le 21/11/2008
de Haute Savoie
BMW R1200 RT/LC

Pouvoir de réputation: 101
Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Ben malheureusement, c'est le jeu (ma pov' lucette)... et c'est pas nouveau !!!

J'ai moi aussi été victime de ces machines mais j'en ai pas fait tout un fromage pour autant... j'ai joué, j'ai pas vu le radar, lui m'a vu, (oulaaa, j'étais bien à 60Km'h au lieu de 50...) et hop un point et 90€ à chaque fois... Le système est peut être injuste mais il faut quand même des régles et cela est bien normal... Je peux comprendre l'amertume... Et dans d'autres pays, le système de radars est bien pire (suisse, usa...).

J'ai l'impression que vous ne faites que découvrir le système des banditmanchots à excès de vitesse, euh pardon radars automatiques, seulement une fois que vous vous y êtes fait chopper...
mais malheureusement cela existe depuis longtemps et en cherchant sur le forum vous y trouverez des sujets forts intéressants en relation :
http://www.club-scootergt.com/search...earchid=715296
On est pas dans la merde avec celui la de radar Le super-radar débarque en force dans les villes suisses | LeMatin.ch