Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Et paf amende pour exces de vitesse
Afficher un message
Vieux 19/08/2010, 10h51   #99
Gones N' Roses
Pilier de Club
 
inscrit le 02/07/2010
de .
.

Messages: 3544

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !


Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
nan mais c'est quoi cette culpabilisation a 2 balles ? t'as une amende pour un petit excès de vitesse et la société te considères comme criminel ?? faut arrêter la !!
Hé, restez cool les gars! Y a pas mort d'homme; c'est énervant, voir rageant mais c'est pas une raison pour vous monter le bourrichon de cette façon! Comme dirait l'ami Bob: PEACE MAN!!!
Gones N' Roses est déconnecté