Afficher un message
Vieux 19/08/2010, 10h22   #95
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
.. je t'assure que je suis le type même de l'usager qui fait attention aux autres.
Je n'ai jamais dit le contraire , je dis seulement (et tj en général!!!) que notre bon sens est peut-être bon pour nous mais que vis-à-vis des autres ... pas tellement... et il faut s'enlever de la tête qu'on est un "dieu" sur la route et tout ce qu'on fait est juste. On roule avec des personnes qui ne font pas tj attention à ce qui se passe autour de soi mais lesquelles, en étant à 4 pattes, pensent que tout est possible et autorisé.

Honnêtement je roule ... selon le vent (quand j'ai la tête qui bouge je ralentis), la musique de mon moteur (ohhhh un peu fort là cette zik peut-être que ça dérange les touristes... et hop je ralentie). Je regarde rarement mon compteur et je trouve que autour de mon parcours, quel qu'il soit, il y a pleines de jolies choses à voir du coup je suis surement au-dessus de la vitesse autorisé mais je ne suis pas à 200 km/h (je sais que avec testarossa c'est difficile ) et si je reçois un pv... je me dis merdouille mais je ne vais pas en faire un drame parce que je connais les règles et en vivant en société on est obligé d'avoir des règles parce que sinon c'est le bordel car on n'a pas tous la même façons de vivre.

Après, si ces règlent elles nous plaisent pas ou on essaie de les faire changer de façon intelligente ou on change de "jeu" ou d'endroit....

@ Denis: dans les années 70' j'imagine (et beh oui.. je suis jeune ) que la population routière était peut-être différente et qu'il y avait des voitures/mob moins puissantes et surtout moins de crétins sur la route et du coup on pouvait rouler à la "Dolce vita". Aujourd'hui le nombre de véhicule a augmenté et du coup le nombre de cons et d'égoïstes aussi ...

Dernière modification par Dolce vita ; 19/08/2010 à 10h33.. Motif: désolé pour les fötes, la mise en forme des phrases, ....
Dolce vita est déconnecté