Afficher un message
Vieux 19/08/2010, 08h54   #92
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
... tu en es sûr? Parce que qui me dit que mon "bon sens" c'est le bon ... pour les autres aussi? Parce que sur la route on ne suis pas toute seule et on la partage avec d'autre personne et quand on partage qq chose ... il faut savoir faire des concessions pour que la vie soit bq plus agréable pour tous.
C'est exactement ma façon de voir les choses. Mon discours te fait penser le contraire on dirait.

Même si visiblement l'ambiance générale de cette sécurité routière tend à faire passer ceux qui ne respectent pas à la lettre le règlement, fut-il en partie absurde, pour des criminels et des crétins de base, je t'assure que je suis le type même de l'usager qui fait attention aux autres.

Dernière modification par aldebarande ; 19/08/2010 à 09h20..