Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Et paf amende pour exces de vitesse
Afficher un message
Vieux 19/08/2010, 09h38   #89
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
Je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu, mais quand je roule à 75 au lieu de 70 sur une grande ligne droite sans aucune intersection ni maison autour, je n'ai pas franchement l'impression de jouer. Surtout que je n'ai pas l'oeil vissé sur le compteur, je préfère regarder la route et mes rétros.

Et pourtant je peux perdre,et ça m'est arrivé ! Et le premier qui me dit t'as qu'à respecter les limitations...

Par contre c'est rare que je roule à plus de 80 sur une des routes vers chez moi qui est pourtant limitée à 90, mais bordée de maisons avec donc des sorties sur la routes, des terrains pas forcément cloturés, donc des chiens qui peuvent traverser, etc etc.

Là si à 70, j'envoie en l'air un gamin qui sort en vélo, c'est le gamin qui aura joué et qui aura perdu ?
Ca a l'air de rien dit comme çà, mais c'est ce qu'on fait de mieux pour éviter les ennuis.
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté