Afficher un message
Vieux 19/08/2010, 07h37   #86
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu, mais quand je roule à 75 au lieu de 70 sur une grande ligne droite sans aucune intersection ni maison autour, je n'ai pas franchement l'impression de jouer. Surtout que je n'ai pas l'oeil vissé sur le compteur, je préfère regarder la route et mes rétros.

Et pourtant je peux perdre,et ça m'est arrivé ! Et le premier qui me dit t'as qu'à respecter les limitations...

Par contre c'est rare que je roule à plus de 80 sur une des routes vers chez moi qui est pourtant limitée à 90, mais bordée de maisons avec donc des sorties sur la routes, des terrains pas forcément cloturés, donc des chiens qui peuvent traverser, etc etc.

Là si à 70, j'envoie en l'air un gamin qui sort en vélo, c'est le gamin qui aura joué et qui aura perdu ?

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté