Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Et paf amende pour exces de vitesse
Afficher un message
Vieux 19/08/2010, 08h01   #84
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Leloup Voir le message
Faire des analogies historiques entre le fait de ne pas respecter le code et se défier en mentant sur l'identité du conducteur et la collaboration durant la seconde guerre mondiale est risible car il s'agit de l'argument usuel de ceux qui manquent de rhétorique et d'arguments.

Se sentir "résistant" pas le simple fait de tenter d'échapper à une contravention justifiée c'est au même niveau que se sentir aventurier quand on va faire ses courses chez Auchan sans liste des commissions.

Les rebelles de salon qui voudraient donner des leçons ça fait toujours bien rire. Suffit pas de rouler 10 km/h au-dessus de la limite fixée pour être Jean Moulin.
Le problème c'est qu'elles ne sont la plupart du temps pas justifiée !
Justifiée par le règlement certes, mais celui-ci est absurde lorsqu'il s'agit des limitations et par ailleurs lorsqu'il est concu pour des BARs appliqués sans intelligence sur des 2RMs.

Dernière modification par aldebarande ; 19/08/2010 à 08h12..
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté