Afficher un message
Vieux 19/08/2010, 00h10   #26
eKlipse
Habitué

inscrit le 29/11/2009
de Ile de France
En transit

Pouvoir de réputation: 349
eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...
Si je peux me permettre Madame Paskal que je ne connais pas, et même s'il y a du blues dans l'air vers chez toi, un mec qui à l'âge vénérable de ton homme est capable d'écrire un truc aussi écorché et du fond des tripes que ce que j'ai lu a encore pas mal de choses à raconter à la vie.
J''ai même eu l'impression un instant qu'il y avait un croisement entre le sujet littérature et son post....

C'est très respectable d'avoir le grandeur d'âme de partager ce genre de sentiments, même si de mon point de vue çà fout la trouille à ceux qui se le prennent dans la gueule. Parce qu'entre les lignes on y met chacun nos propres craintes de la vie. Je ne parle pas des gens qui vous sont proches et qui vous ont sans doute déjà appelé.

Juste quelques pensées amicales d'un quelconque lecteur, c'était un post public alors transmets à ton homme : accroche toi bien à la rampe on te souffle des ondes positives.
Amicalement donc.

eKlipse est déconnecté