Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] Pantheon 31
Discussion: Présentation [Présentation] Pantheon 31
Afficher un message
Vieux 10/04/2007, 23h32   #7
pantheon31
Membre Junior

inscrit le 06/04/2007
de TOULOUSE
125 Pantheon

Pouvoir de réputation: 11
pantheon31 est sur le bon chemin...
Merci

Merci à tous pour votre acceuil sympathique,

j'ai regardé les autre marques que vous mentionnez, (Aprilia, kymko, giléra skym gts, peugot...) mais j'ai toujours une préférence pour Yamaha, (à tord peut etre), car je pense que le SAV est meilleur, la finition et qualité meilleure et la revente aussi.

certains disent que je devrait gardé mon 125 Panthéon, c'est sur c'est un tres bon scoot pour la ville, mais je trouve que c'est assez dangereux sur rocade et 2X2 voies limité à 110 km/h, car la vitesse de pointe de mon scoot est limté à 100km/h, donc j'ai pas assez de reprise pour doublé, et il y a parfois beaucoup de différence de vitesse avec les autres véhicules.

je pense donc m'orienter vers le 250 X MAX. J'aurais voulu avoir des précision au sujet de la consommation en cyles mixtes quelqu'un à deja calculé, car perso avec mon panthéon je suis entre 3.5 ET 3.8l/100km.

Est c que quelqu'un à une idée à combien je pourrais touché ttc clé en mains et immat compris le 250 en faisant une reprise du mien qui à 3000KM état impécable.

Merci
pantheon31 est déconnecté   Réponse avec citation