Afficher un message
Vieux 18/08/2010, 22h11   #80
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
S'il y a bien une phrase qui m'énerve et que je retrouve sempiternellement ici et ailleurs, c'est : "T'as joué, t'as perdu !".

Je suis désolé mais quand je joue, il s'agit d'une démarche volontaire dans laquelle je choisis mes partenaires et dans laquelle j'accepte les règles.

Ici, il ne s'agit rien moins qu'un racket étatisé qui s'amplifie au fur et à mesure que les déficits se creusent avec comme vague excuse la sécurité routière pour ceux qui veulent bien encore y croire.

Je n'ai pas le choix si on me rackette mais je ne vais quand même pas dire "Merci M. l'agent !".

Quitte à se faire baiser, je ne tiens pas à payer la vaseline.

Excusez moi pour cet assaut de vulgarité !
t as joué t as perdu nan je déconne

hé ben que veut tu on se fait tous verbaliser par ces peties boites ca m est arrivé y as un mois a peine et je suis pas en train de pleurer

y as un moyen très simple d évité ce racket ....... roule en dessous de la vitesse autorisé