Discussion: Appel de Phare!!
Afficher un message
Vieux 18/08/2010, 14h13   #52
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par ancêtre Voir le message
J'y pose une question
Comment cé ty quon fai pour ce rekonaitre quon es du clube ?
Scie on napa de stikère , komen quon fé pour zen navoire dé stikères ou maime dé drapox si dé p'tits drapox quon fix oretro, bon sa fé kéké mé on se reconé
demande à Critoff, si il ne lui reste pas de kikol, j'en ai un sur le tc, et un d'avance, si vraiment t'en veut un mets moi un p'tit mot en mp, je te l'enverrais