Discussion: Burgman 125-K9 Gris
Afficher un message
Vieux 18/08/2010, 11h26   #1
Tholenk
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 16/08/2010
de Toulouse
Suzuki Burgman 125

Pouvoir de réputation: 0
Tholenk est sur le bon chemin...
Burgman 125-K9 Gris

J'ouvre ici un topic sur mon Burgman 125-K9 car j'ai bien envie de partager avec vous quelques photos de mon scoot.

De plus, j'utiliserai ce thread pour vous faire part des petits changements que je compte apporter sur ma machine. Vos avis/remarques me seront certainement très utiles.
Je ne compte pas "tuner" mon scoot mais le personnaliser un p'tit peu quand même. Juste histoire que ce ne soit pas la réplique exacte de tous les autres...

J'ai donc acheté ce Burgman en mars dernier chez un concessionnaire toulousain. Je l'ai acheté neuf car les quelques occasions que j'avais vu ne m'ont pas séduites et que pour une première machine j'ai préféré partir sur du neuf.
Entre le blanc, le noir mat et le gris, j'ai opté pour le gris... juste une question de gouts personnels. ^^

Je vous passe les détails des premiers mois d'utilisation. Aucun problème. Il a aujourd'hui 2.700 Kms au compteur car je ne m'en sers pas tous les jours.

Ca fait quelques temps que j'avais envie de le relooker un peu sans vraiment trouver le temps de me pencher sur la question...
J'ai décidé me m'y mettre hier en allant chez mon concessionnaire pour trouver une bulle, des rétros et des embouts guidon.

J'ai commandé la bulle Ermax Sport en noir clair (le foncé étant trop foncé selon moi) qu'ils devraient recevoir d'ici début Septembre.
Pas de rétros qui me plaise chez lui mais je vais aller faire un tour dans différentes enseignes pour trouver mon bonheur bientôt.

J'ai aussi trouvé des embouts guidon plutôt sympas en forme d'ogive et couleur gris anthracite comme le scooter.

Voila les photos de l'avant-après pour que vous voyiez a quoi ils ressemblent :

AVANT (Embouts d'origine) :

APRES :

Je vous tiendrai au courant de la suite.
Tholenk est déconnecté