Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Et paf amende pour exces de vitesse
Afficher un message
Vieux 18/08/2010, 10h29   #70
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par RAF de st-raf Voir le message
je me mets 2 minutes a la place de denis:

je roule peinard aux environs des 50 km/h et COMME TOUT LE MONDE je ne reste pas scotché sur le compteur... malheureusement j aborde les 60 km/h !!!

je ne "joues" pas avec la loi !!! j ai simplement un peu faibli !!! ca arrive a tout le monde non !?!

il y a de quoi etre écoeuré vous ne trouvez pas !!!

je ne suis pas un criminel, j ai juste été au dessus des 50 km/h !!!

si encore j avais été choppé a 90, 100, ou plus la j aurai compris !!!

la mésaventure de denis nous est ou risquerai de nous arriver un jour...

pour ceux qui y ont échappé, vous verrez si vous n aurai pas les nerfs de vous etre fait "gaulé" a seulement 64 petits km/h...

bonne journée.

(ps: et je suis le premier a respecter le code a la lettre !!!)

Ben malheureusement, c'est le jeu (ma pov' lucette)... et c'est pas nouveau !!!

J'ai moi aussi été victime de ces machines mais j'en ai pas fait tout un fromage pour autant... j'ai joué, j'ai pas vu le radar, lui m'a vu, (oulaaa, j'étais bien à 60Km'h au lieu de 50...) et hop un point et 90€ à chaque fois... Le système est peut être injuste mais il faut quand même des régles et cela est bien normal... Je peux comprendre l'amertume... Et dans d'autres pays, le système de radars est bien pire (suisse, usa...).

J'ai l'impression que vous ne faites que découvrir le système des banditmanchots à excès de vitesse, euh pardon radars automatiques, seulement une fois que vous vous y êtes fait chopper...
mais malheureusement cela existe depuis longtemps et en cherchant sur le forum vous y trouverez des sujets forts intéressants en relation :
http://www.club-scootergt.com/search...earchid=715296
CritoF est déconnecté