Afficher un message
Vieux 10/04/2007, 20h15   #4
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1722
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par bruno06 Voir le message
Félicitation ! Je me souviens, il y a un an quand j'ai laissé mon ovetto 50 (le meme que toi) à mon conc' et que je suis reparti au guidon de mon x8
Sûr que ça le fait et je crois que c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir une cylindrée supérieure, alors qu'avec mes trails 2t, la sonorité y étant pour beaucoup, je n'avais jamais eu cette sensation. c'est top
GEGE59 est déconnecté   Réponse avec citation