Afficher un message
Vieux 17/08/2010, 18h55   #59
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par RAF de st-raf Voir le message
mort de rire sur les derniers posts !!!

je pensais pas rire autant avec ton topic denis !!!
Profites en bien mon Raf c'est moi qui régale A lire certain postes, je comprends pourquoi nous avons cette formidable politique de répression et surtout pourquoi nous avons en place les animateurs de cette remarquable politique. Je redoute le pire en cas de guerre et/ou d'occupation trop de beaux parleurs iront se placer a l'ombre des bottes, il faut savoir préserver son avenir et ne pas risquer bêtement un mauvais coup et puis que ne ferait t'on pas pour un boite de conserve ou un paquet de pâte en ces temps de disette Mais bon rassurons nous il y a aussi des justes
Denis06 est déconnecté