Afficher un message
Vieux 17/08/2010, 12h56   #35
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Je savais pas que l'amende était à 90 en ville pour les petits exces.

C'est vraiment le racket. D'autant plus que dans mon coin, la mode est à déplacer les panneaux d'entrée de villages le plus loin possible sur la nationale.

Je connais même un petit bled ou tu sortais d'une courbe aveugle en descente et tu passais le panneau 50 m plus loin, suivi d'une petite ligne droite avec les bleus qui se postaient au bout de temps en temps. Il n'y avait rien à dire, ils se foutaient pratiquement devant l'école et l'endroit était piégeux. Mais ils ont reculé le panneau d'une centaine de mètres, juste en pleine entrée de courbe. Maintenant, les flics te prennent pile en sortie, de loin à la jumelle. Rien à faire, c'est le piège pafait.
c@ssoulet est déconnecté