Citation:
Envoyé par swissdriver
bonjour à toutes et tous,
j'ai pu essayer un satelis premium 125 ce matin et je suis bluffé par la maniabilité et les reprises de ce scooter. Mis à part au départ du feu où il faut mettre toute la gomme, j'étais en permanence au-dessus de 60 compteur en ville, il atteint le 50 compteur en un temps record.
en dehors de la ville, je l'ai poussé à 110 compteur sans forcer (celui que j'ai pu essayer avait 1600 km)
par contre les pneus, des SAVA  c'est de la me*dasse !
Si je prends un Satelis, ce sera avec des vrais pneus du genre Michelin ou Pirelli parce que déjà sur le sec c'est pas fantastique alors j'imagine même pas sur un sol mouillé
Bref, le Satelis est pas mal du tout et j'aime bien le coffre qui s'ouvre avec une télécommande 
|
T'as essayé un atmo ou un compressor ?
Pour les pneus "SAVA", je confirme que c'est pas les plus rassurants du marché...
Non seulement il tiennent pas le pavé (sec et mouillé) mais en plus ils s'usent d'une manière irrégulière provoquant un léger sautillement de la roue avant et un guidonnage lorsqu'ils arrivent en fin de vie. (en lachant le guidon

)
La gomme n'est pas bonne ainsi que la structure du pneu qui se déforme au fil des kilomètres...